Pilotage de la performance Opal Services répond à vos besoins de pilotage de la connaissance client grâce à une équipe de consultants experts. La centralisation des informations issues de plusieurs sources La création de reportings performants afin de faciliter le suivi de vos indicateurs L’analyse détaillée des données issues de vos outils La mise en place de plans d’actions pour un aperçu précis des points faibles / forts Domaines de reportings couverts Service Client Suivi des SLAs : taux de décroché, FCR, taux de résolution dans les 2h / 4h / 24h / 48h, taux de réitération…Volume et type de demandes par centre d’appels, ancienneté des stocks, DMT, suivi d’en cours, délai de prise en chargeSuivi des demandes par statut, par canal et par motif de contact Marketing Suivi des campagnes : taux de délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clicTaux d’ouverture par device, taux de désabonnement, taux de rebond, taux de conversion Connaissance Client Profil des clients : âge, sexe, structure du foyer, répartition géographique, segmentation, spécificités adhérent programme de fidélitéAnalyse comportementale des clients : habitudes de consommation, réactivité aux offres, segmentation RFM Activités Profil des clients : âge, sexe, structure du foyer, répartition géographique, segmentation, spécificités adhérent programme de fidélitéAnalyse comportementale des clients : habitudes de consommation, réactivité aux offres, segmentation RFM Technologies maîtrisées Nous contacter