Service Client

Notre équipe composée de consultants métiers et techniques met à votre disposition une plateforme omnicanale dédiée à la gestion des interactions avec vos clients

Une couverture fonctionnelle étendue

L'accès à une base de connaissance

Le monitoring d'une FAQ

Une gestion omnicanale des demandes

L'envoi d'enquêtes NPS

La création de reportings

Une gestion optimale de vos demandes

Une plateforme évolutive adaptée à vos besoins

  • Définition de processus et de parcours 
  • Conception de la plateforme en fonction de votre organisation, des typologies de demandes et des canaux d’interaction
  • Paramétrage de l’outil & réalisation des recettes techniques et fonctionnelles
  • Formation et accompagnement au changement
  • Maintenance de la plateforme et gestion des évolutions (nouveaux canaux, nouvelles fonctionnalités…)

Un support pour le pilotage de votre activité

  • Réalisation de dashboards et reportings pour pilotage des SLAs, de la qualité et de la productivité du service
  • Analyse qualitative et quantitative des demandes clients et de leur traitement
  • Suivi de la facturation

Technologies maîtrisées

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