Opal Services a construit l’offre Customer afin de mettre à la disposition de vos “quipes une plateforme omnicanale adaptée à la gestion des interactions avec vos clients.

En bénéficiant de notre expertise métier et technologique, vous disposerez de : 

  • une couverture fonctionnelle étendue pour répondre à vos besoins actuels et futurs
  • l’accès à une base de connaissance afin de proposer des réponses communes, cohérentes, personnalisées et accessibles aux agents et aux clients (FAQ)
  • une gestion omnicanale des demandes clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux, messenging)
  • l’envoi d’enquêtes de satisfaction aux clients afin de mesurer leur satisfaction et améliorer constamment vos services (FAQ)
  • la mise à disposition de reporting fournissant une vision de la performance de votre Service client et des agents.

Notre solution Service client vous propose :

UNE PLATEFORME ADAPTEE A VOS BESOINS ET EVOLUTIVE

Définition de processus et de parcours clients

Conception de la plateforme en fonction de votre organisation, des typologies de demandes et des canaux d’intéraction

Paramétrage de l’outil & réalisation des recettes techniques et fonctionnelles

Formation et accompagnement au changement

Maintenance de la plateforme et gestion des évolutions (nouveaux canaux, nouvelles fonctionnalités…)

SUPPORT PILOTAGE DE L’ACTIVITE

 

Réalisation de dashboards et reporting pour pilotage des SLA, de la qualité et de la productivité du service

Analyse qualitative et quantitative des demandes clients et de leur traitement

Suivi de la facturation

 

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