Opal Services a développé Customer afin d’équiper vos équipes Service Client de la solution la plus adaptée à la gestion de l’ensemble des interactions avec vos clients quel que soit le canal et le motif de contact.

En bénéficiant de notre expertise métier et technologique, vous disposerez de :

  • une couverture fonctionnelle étendue pour répondre à vos besoins actuels et futurs
  • l’accès à une base de connaissance afin de proposer des réponses communes, cohérentes, personnalisées et accessibles aux agents et aux clients (FAQ)
  • une gestion multicanale des demandes clients (téléphone, email, chat, réseaux sociaux, messenging)
  • l’envoi d’enquêtes de satisfaction aux clients afin de mesurer leur satisfaction et améliorer constamment vos services (FAQ)
  • la mise à disposition de reporting fournissant une vision de la performance de votre Service client et des agents

, notre solution Service client vous propose :

UN OUTIL ADAPTE A VOS BESOINS

Rédaction des spécifications fonctionnelles et techniques à partir de votre expression de besoins

Paramétrage de l’outil & réalisation des recettes technique et fonctionnelle

Formation et accompagnement au changement

L’ANALYSE DES RESULTATS

Réalisation de dashboards et reporting pour pilotage des SLA, de la qualité et de la productivité du service

Analyse qualitative et quantitatives des demandes clients et de leur traitement

Suivi de la facturation

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