Pilotage de la performance

Opal Services répond à vos besoins de pilotage de la connaissance client grâce à une équipe de consultants experts.

La centralisation des informations issues de plusieurs sources

La création de reportings performants afin de faciliter le suivi de vos indicateurs

L’analyse détaillée des données issues de vos outils

La mise en place de plans d’actions pour un aperçu précis des points faibles / forts 

Domaines de reportings couverts

Service Client

  • Suivi des SLAs : taux de décroché, FCR, taux de résolution dans les 2h / 4h / 24h / 48h, taux de réitération…
  • Volume et type de demandes par centre d’appels, ancienneté des stocks, DMT, suivi d’en cours, délai de prise en charge
  • Suivi des demandes par statut, par canal et par motif de contact

Marketing

  • Suivi des campagnes : taux de délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clic
  • Taux d’ouverture par device, taux de désabonnement, taux de rebond, taux de conversion

Connaissance Client

  • Profil des clients : âge, sexe, structure du foyer, répartition géographique, segmentation, spécificités adhérent programme de fidélité
  • Analyse comportementale des clients : habitudes de consommation, réactivité aux offres, segmentation RFM

Activités

  • Profil des clients : âge, sexe, structure du foyer, répartition géographique, segmentation, spécificités adhérent programme de fidélité
  • Analyse comportementale des clients : habitudes de consommation, réactivité aux offres, segmentation RFM

Technologies maîtrisées

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