Extrait de nos références

BURGER KING

Fluidification du parcours client par la réorganisation du service client

Mise en place technique d’un outil CRM omnicanal :

  • Pilotage
  • Mise en place de l’environnement de données (canaux, files, utilisateurs, modèles de réponses,…)
  • Interfaçage avec l’application des restaurants
  • Configuration des modules complémentaires

Accompagnement opérationnel :

  • Apport d’expertise sur la mise en place et le pilotage opérationnel d’un service client
  • Assistance à maîtrise d’ouvrage durant le set-up et post-démarrage
  • Communication, animation et accompagnement des équipes
  • Animation et pilotage du service client

LA REDOUTE.CH

Optimisation de la relation client par la centralisation des données et interactions client

Mise en place d’un outil CRM omnicanal :

  • Gouvernance & Expertise éditeur
  • Mise en place socle standard, développement de spécifiques
  • Mise en place modules complémentaires
  • Reprise des données (backlog des demandes)
  • Mise en place des formulaires web

Formation :

  • Formation à l’ensemble des modules

KIABI

Fluidification du parcours client par la réorganisation du service client

  • Ateliers d’analyse : parcours clients, processus métier, besoins spécifiques 
  • Spécifications fonctionnelles et techniques
  • Stratégie de déploiement : ouverture des flux par lotissements d’équipes du service desk
  • Architecture technique : redirection des emails entrants et sortants, mise en place de la sécurité DKIM, mise en place d’une API pour la réception des demandes via les formulaires “maisons” du client
  • Mise en place et développement du socle de la plateforme
  • Paramétrage de la solution (multi entités, multi langues, gestion des motifs et sous-motifs de qualification spécifique)
  • Développement de l’interface avec le back office client
  • Accompagnement à la recette
  • Déploiement technique
  • Intégration de la solution de téléphonie dans l’outil de Service Client : click to call, remontée de fiche
  • Mise en place d’une interface pour réaliser l’analyse sémantique des contenus des demandes
  • Support N1 
  • Maintenance corrective et évolutive
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