Opal Services a développé Reports afin de répondre à vos impératifs de réactivité, de flexibilité, d’autonomie et de partage, avec des solutions innovantes de business intelligence (dashboards, KPI, reporting dynamiques, datavisualisation…)

Véritable outil d’aide à la décision, il vous permet :

  • le suivi des indicateurs clés au travers de reporting performants
  • l’analyse plus poussée des données via export Excel / PDF des rapports
  • un aperçu précis des points faibles et forts au travers de rapports graphiques pour mise en place d’un plan d’actions
  • l’analyse de vos données par nos consultants Data

, notre solution de business intelligence couvre les domaines de reporting liés à l’Expérience client, parmi lesquels :

ACTIVITÉ

Suivi des KPIs : Chiffre d’affaires, nombre de transactions & de clients actifs, dépense moyenne, fréquence de visite, avantages fidélité,…

Répartition des transactions par tranche horaire, quantités vendues, Top / Flop Campagnes & Produits,…

CONNAISSANCE CLIENT

Profil des clients : âge, sexe, structure du foyer, répartition géographique, segmentation, spécificités adhérents programme fidélité,…

Analyse comportementale des clients : habitudes de consommation, réactivité aux offres, segmentation RFM,…

MARKETING

Suivi des campagnes : taux de délivrabilité, taux d’ouverture, taux de clics,…

Taux d’ouverture par device, taux de désabonnement, de rebond, de conversion,…

Chiffre d’affaires, nombre de visites, nombre de ventes générées,…

SERVICE CLIENT

Suivi des SLA : taux de décrochés, FCR, taux de résolution dans les 2h / 4h / 24h / 48h…, qualité de service, taux de réitération,…

Volume et type de demandes par centre d’appels, contact ratio, stock, DMT,…

Suivi des demandes par statut, par canal, par motif de contact…

Un fonctionnement simple : vous nous donnez accès à vos données et s’occupe du reste

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